Dans ma rue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma rue ...

Forum privée
 
AccueilCommande express ! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Commande express !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 49
Localisation : Dans notre coquelicocon

Commande express ! Empty
MessageSujet: Commande express !   Commande express ! EmptyLun 28 Fév - 19:06

Attention le 8 mars .......c'est carnaval !
Et à carnaval qu'est qu'on cuisine ? Des bons beignets ! moi , j'veux bien tester vos recettes........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : ARC, dans cette rue

Commande express ! Empty
MessageSujet: Re: Commande express !   Commande express ! EmptyMar 8 Mar - 7:57

J'ai jamais fait de beignets.. Embarassed jmais de ma vie, j'vous jure... Vous croyez que je suis une mauvaise mère ???
Revenir en haut Aller en bas
pascsab

pascsab


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 50

Commande express ! Empty
MessageSujet: Re: Commande express !   Commande express ! EmptyMer 16 Mar - 11:47

Coucou Gwen et Stéph,
Alors, comme ça, il y en a une qui demande recette de beignet et toi, Steph qui n'a jamais fait de beignet de ta VIE....oh la vilaine, oh OUI, je pense que tu es une mauvaise mère!!!!!!(hi hi hi!!), ne pas faire ses beignets pour ses enfants pour carnaval.....!!!

Bon, ce que je vous propose les filles, je vous préviens un peu tard, mais sait-on jamais. Cet après-midi, je vais faire des beignets, donc si vous êtes intéressées, venez les faire avec moi, ça peu être sympa, non ? comme ça, Stéph tu apprendras et toi, Gwen, tu verras la recette que je prends quoique.... je ne sais pas encore si je vais te la donner car c'est une recette beignet de famille, ma mamie, ma maman et moi maintenant...je verrai en fonction comment tu te débrouilleras en les faisant!!!!

Bon, alors à cet après-midi vers 14h30 ???? sinon, je ne travaille pas lundi donc on pourrait aussi se faire ça lundi ap-midi. Vous me redites.
Bisous et à bientôt donc pour notre ap-midi cuisine beignet!!!! hum je me régale déjà.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 49
Localisation : Dans notre coquelicocon

Commande express ! Empty
MessageSujet: Hum les bons beignets    Commande express ! EmptyMer 16 Mar - 13:35

Bonne idée !
Cette am......Alex ne doit pas rentrer trop tard, et des courses nous attendent. Mais j'vais voir , peut être faire les courses en fin d'am.
et venir t'admirer en train de beignetiser !
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : ARC, dans cette rue

Commande express ! Empty
MessageSujet: Re: Commande express !   Commande express ! EmptyMer 16 Mar - 16:14

Bah ! Je lis ton post à 15h15... et Sacha dort encore... le sort s'acharne, je saurai jamais faire les beignets.... Sad Sad Sad Sad Sad

Je passerai quand même tout à l'heure, pour les goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande express ! Empty
MessageSujet: Re: Commande express !   Commande express ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande express !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma rue ... :: idées de recettes-
Sauter vers: